Année
2024
Client
dyson
Catégorie
Designer
Brief
Dans le cadre d’un projet de fin d’études, l’objectif était d’imaginer une extension de gamme pour Dyson en explorant un nouveau territoire : la santé, et plus précisément la santé bucco-dentaire. En s’appuyant sur l’expertise de la marque en matière de technologie d’air, Dyson Care propose une brosse à dents innovante fonctionnant uniquement à l’air, sans contact, offrant une expérience d’hygiène repensée, douce et performante.
mon rôle
J’ai imaginé et conçu l’univers complet de Dyson Care, de l’identité visuelle à l'expérience utilisateur. J’ai développé une direction artistique forte autour d’un bleu profond et de métaphores visuelles liant technologie et soin. J’ai également pensé une application mobile connectée pour un suivi en temps réel du brossage, des packagings à la fois pratiques et esthétiques, et une campagne print innovante incluant une affiche lenticulaire illustrant la dualité entre l’aspect technologique et le soin.